Professionnelles

Claude Bacque Dion

Coordonnatrice et professionnelle de recherche
Téléphone : 418-656-2131 poste 3789
Courriel : Claude.Bacque-Dion@jefar.ulaval.ca

Claude Bacque Dion détient une maîtrise en criminologie de l’Université Laval. Elle a développé une expertise notamment sur les comportements sexuels chez les jeunes enfants au cours des douze dernières années au cours desquelles elle a oeuvré en recherche pour diverses institutions universitaires au Québec et en Colombie-Britannique. En plus de participer aux activités de recherche, Claude soutient la Chaire dans la mise en œuvre de son programme et facilite les relations entre ses membres, chercheurs et partenaires.

Karoline Blais

Adjointe à la direction du centre de recherche JEFAR
Téléphone : 418-656-2131 poste 4441
Courriel : karoline.blais@jefar.ulaval.ca

Karoline Blais détient une maîtrise en service social de l’Université Laval. Adjointe à la direction du centre JEFAR depuis plusieurs années, elle soutient la Chaire dans l’administration de ses fonds de recherche.