2e séminaire du Centre d'expertise sur la maltraitance du Centre jeunesse de Montréal-Institut universitaire

26 Mars 2014

Vous êtes concernés par la maltraitance envers les enfants? Vous souhaitez réfléchir sur votre pratique professionnelle? Et bien, le Centre d’expertise sur la maltraitance du Centre jeunesse de Montréal-Institut universitaire vous offre l’occasion rêvée!

En effet, le 8 mai prochain, à l’Université de Montréal, se tiendra le 2e Séminaire du Centre d’expertise sur la maltraitance sous le thème « Vers une pratique bienveillante ». Une conférence de Marie-Hélène Gagné sur le marketing social comme moyen pour prévenir la maltraitance envers les enfants viendra clore l’événement.

Vous souhaitez y participer? Rien de plus simple! Vous pouvez le faire via Internet à l'adresse suivante: http://fr.amiando.com/DEMZALA

Le coût de la journée est de 40$, incluant le dîner, les pauses et le cocktail de fin de journée.

Personne contact : Madame Alina Dornescu, CJM-IU, au 514-896-3555